Juil 22

Banque en ligne : zoom sur Boursorama Banque

Boursorama, banque en ligne est un filiale du géant français Société Générale. Initialement investit dans la bourse et le courtage, Boursorama s’est désormais ouvert au secteur des « pure players » : la banque en ligne. Boursorama a comme slogan « la banque en ligne avec vous ». Boursorama propose des produits variés et bien pensés pour la satisfaction de ses clients. Le temps de prendre la décision d’ouvrir un compte chez Boursorama est plus long que le temps nécessaire pour l’ouverture ; il suffit juste de quelques clics.

Les clients chez Boursorama

Boursorama banque en ligne a su séduire les consommateurs français depuis sa création ; ce qui lui vaut sa présence continue sur le marché de la banque en ligne. Elle se veut la banque du futur. Lancée depuis 2006 seulement, la banque en ligne Boursorama compte déjà un peu plus de 500 000 clients. C’est dire que les consommateurs de la nouvelle technologie bancaire l’adoptent chaque jour d’avantage.

Les produits Boursorama

Les produits que propose Boursorama à ses clients ne s’éloignent pas de ceux consommés habituellement dans les banques traditionnelles : compte courant, compte à terme, épargne, livrets, chèques, assurance vie, bourse… La différence cependant réside dans la simplicité et la facilité d’utilisation de ces services avec Boursorama car tout se fait en ligne. Ceci permet alors aux clients Boursorama d’être entièrement autonomes.

Des tarifs intéressants

A lire : avis sur boursorama
A lire aussi : ing direct banque avis
A lire également : http://www.reseau-education-environnement.fr/

Les tarifs chez Boursorama sont bien plus qu’intéressant : près de quinze services sont gratuits. Etre client chez Boursorama c’est ouvrir gratuitement un compte ; la carte bancaire qui l’accompagne est aussi gratuite, vous pourrez apprécier les tarifs intéressants sur les produits d’épargne et principalement l’offre d’assurance vie. La stratégie de fonctionnement des comptes permet même aux nouveaux clients d’avoir un découvert. Cependant, à côté des services gratuits nombreux et appréciables il est à noter que l’entrée n’est pas totalement libre : il est indispensable d’avoir un revenu mensuel de 1200 euros minimum.

Des conseillers à l’écoute

Les conseillers Boursorama banque sont à votre écoute du lundi au vendredi entre 9h et 20h et le samedi de 8h45 à 16h30. Boursorama vous donne la possibilité de joindre un conseiller ou que vous soyez quel que soit votre souci. Chaque client est reçu de manière chaleureuse par un conseiller. Toutes les préoccupations sont examinés chacune avec une grande attention afin que la satisfaction du client soit toujours au rendez-vous.